Découvrez la beauté de la région de Mandelieu-la-Napoule dans les airs

Mandelieu-la-Napoule

Vous rêvez de sauter en parachute pour découvrir Mandelieu-la-Napoule dans les airs, mais avez peur d’atterrir ? Essayez le parasailing ou le parachute ascensionnel. Traîné par un bateau, vous survolerez les eaux de la Mandelieu-la-Napoule, 100 % en sécurité. Vous pouvez profiter du paysage. Seul, entre amis ou en famille, c’est une discipline qui apporte de nouvelles sensations. Il ne demande pas de conditions physiques particulières. Le Mandelieu-la-Napoule est la région parfaite pour pratiquer ce sport.

Découvrir la beauté de la région de Mandelieu-la-Napoule dans les airs an pratiquant les différents types de vol en parachute

Le parasailing ou le parachute ascensionnel à Cannes est l’une des activités nautiques les plus simples que presque tout le monde puisse faire. C’est à la fois amusant et fournit une bonne dose d’adrénaline. Plusieurs options s’offrent à vous : profitez du calme en flottant au-dessus de l’eau, porté par le vent. Pour les aventureux, vous pouvez essayer une astuce comme le touch and go. Cela consiste à descendre et à gratter la surface de l’eau avant de reprendre l’air.

Pour les couples, quoi de plus romantique qu’une offre pour couple ? La vue aérienne du littoral, l’excitation de la haute altitude vaut bien un dîner aux chandelles. Vous pouvez aussi le pratiquer avec votre ami, sœur/frère, cousin, cousine ou votre enfant.

Vous pouvez profiter de cette activité jusqu’à 5 personnes à la fois. Ce parachute à Cannes est donc parfait pour les familles, les groupes, pour passer un bon moment avec les autres et partager des souvenirs qui resteront à jamais dans votre mémoire.

Découvrir la beauté de la région de Mandelieu-la-Napoule dans les airs avec une tenue et équipement adaptés

Vous pouvez faire ce parachute ascensionnel à Cannes habillée, mais il est fortement recommandé de porter un maillot de bain. En effet, même si vous n’êtes pas en contact avec l’eau, le risque d’être complètement immergé est grand, en rasant l’eau ou en étant sur le bateau. Vous vous sentirez également plus à l’aise en mouvement, même avec un gilet de sauvetage et harnais obligatoires. Mais n’oubliez pas d’immortaliser ce moment agréable. Dans le feu de l’activité, vous pouvez l’oublier. Vous pouvez utiliser votre téléphone s’il est complètement étanche et que vous disposez d’un moyen totalement sûr de le monter ou, mieux encore, de filmer avec une caméra GoPro. La caméra est robuste, étanche et  haute définition. Ce matériel peut être fourni par le centre de divertissement de votre choix, vérifiez auprès d’eux s’ils louent le matériel et quelles en sont ses modalités.

Découvrir la beauté de la région de Mandelieu-la-Napoule en parachute : quand ?

Il s’agit d’une activité qui s’adapte à chacun et à toutes les circonstances. Par exemple, ce serait une excellente idée pour un enterrement de vie de jeune garçon ou fille. Il n’y a rien de mieux que de passer le dernier jour de sa vie de célibataire avec ses meilleurs amis.

C’est aussi un excellent cadeau à offrir à l’occasion d’un anniversaire. Initier un être cher à un nouveau sport et lui faire découvrir les hauteurs de manière amusante et agréable.

Si vous passez vos vacances sur la région de Mandelieu-la-Napoule, c’est une belle activité pour essayer de vous faire découvrir la région. Si vous souhaitez vivre des sensations fortes, tout en découvrant de magnifiques paysages sous un angle insolite, choisissez le parachute à Cannes. Ouverts à tous à partir de 5 ans, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et ne pas peser plus de 210 kg sous le parachute. Laissez le vent vous emporter, ce n’est pas difficile. Même les personnes à mobilité réduite peuvent le pratiquer, les personnes âgées aussi. Alors, allez-y en famille. Cette activité conviendra donc à tout le monde pour de nombreuses occasions différentes. Notez que la saison commence généralement en avril ou en mai et se poursuit jusqu’en septembre. Le parachute ascensionnel est une activité hautement sécurisée et encadrée par des experts pour s’assurer que votre expérience se passe le mieux possible. Il ne nécessite pas non plus de conditions physiques particulières ni d’aptitudes athlétiques, il n’y a donc aucune restriction à sa pratique.

A quoi sert l’hélice sur un bateau ?
Trouvez le meilleur camping en Gironde !